Ligue d'Alsace 420
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue d'Alsace 420

forum pour tout les passionés du 420...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cour théorique régate

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2006

Cour théorique régate Empty
MessageSujet: Cour théorique régate   Cour théorique régate EmptyMar 6 Mar à 9:09

Un mail de Madame Hoffart concernant un projet de réunion théorique organisé par la ligue. Je n'est pas put livrer le premier mail d'information à temp pour cause de problème informatique.

Devant le peu d'inscriptions recueillies, la réunion du 3 mars n'aura pas lieu;

Il avait été prévu une 2eme possibilité de se rencontrer le 10 mars soit samedi prochain

Pour des raisons d'organisation , je vous demanderai donc pour mardi 6 mars au plus tard de me faire savoir le nombre de personnes désirant venir.

si des délégués de séries ont pour des raisons professionnelles des difficultés à faire redescendre l'information, alors SVP me le faire savoir, cela permettra à l'info de circuler correctement et éfficacement.

Si je parais un peu stricte, c'est que je dois: confirmer la réunion à Théo (il fait 200 km allez retour à chaque fois et donc l'indemniser), à l'ACAL qui nous héberge en cette saison hivernale, ne pas aller chercher inutilement du matériel à Strasbourg le vendredi etc.....

Voilà, cette organisation est facile à mettre en place, et peut être très souple si l'on respecte juste quelques délais.

bonne semaine

au plaisir

Monique
Revenir en haut Aller en bas
https://420alsace.kanak.fr
 
Cour théorique régate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régate de la Choucroute
» Régate de la Choucroute
» Régate de la rentrer
» Régate des journées d'octobre
» Régate de la rentée à Plobsheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue d'Alsace 420 :: News-
Sauter vers: